le blog beauté de céline : en forme !

mes 5 solutions anti-fatigue

Il y a quelqu'un pour m'expliquer pourquoi lorsque l'on travaille et que le réveil sonne, notre corps, inerte et endormi, crie à l'attentat parce qu'il voudrait dormir.

Et, pourquoi, lorsque l'on peut dormir le week-end, on se retrouve avec les yeux grands ouverts à des heures très matinales ?

 

Est-ce parce que le corps et l'esprit savent d'avance que ce temps libre nous offre tout un tas de possibilité...? pour découvrir, se balader, se prélasser, se faire plaisir, pour vivre en somme !

C'est ce que je me dis toujours lors de ces réveils matinaux au cours desquels j'essaie d'enfouir profondément ma tête dans mon coussin en me disant : "tu peux le faire, tu peux te rendormir, là, maintenant, vas-y, dors...", "Je dors ?", "Bein non...! Allez, je me lève !"

 

Et même si j'ai une tête improbable, fatiguée par le peu d'heures de sommeil, pas de panique, je vous livre mes 5 solutions anti-fatigue pour avoir une tête reposée :

solutions-anti-fatigue

mes cinq produits quotiden :

Un teint unifié

cushion-clarins-avis

Quand on est fatigué, il faut éviter de plâtrer son teint avec un fond de teint trop épais et qui manque de luminosité.

Il faut jouer la légèreté et le naturel !

Et pour cela, je vous en ai déjà parlé, il y a le Cushion.

Ce fond de teint, dans un coussin, que l'on applique à l'éponge et qui assure un rendu naturel, une peau unifiée et lumineuse.

 

Si vous n'êtes pas cushion, certains fonds de teint liquide, réputés pour leur effet seconde peau ou peau nue, donnent un rendu à peu près similaires. Je pense au Naked Skin de Urban Decay que j'utilise comme fond de teint liquide et au Skin Illusion de Clarins.

ouvrez vos yeux !

estee-lauder-sumptuous-infinite

Parce que nos yeux trahissent souvent la fatigue, il faut éviter de surcharger nos paupières de fards sombres aux couleurs plombantes et se contenter d'ouvrir le regard avec un mascara allongeant et volumisant.

Mon chouchou, le Somptuous Infinit de Estée Lauder, fait parfaitement son travail.

la touche de pep's !

deep-red-joli-rouge-clarins

Comme notre regard est naturel, on apporte le pep's et l'intensité au niveau de la bouche avec un rouge lumineux qui déchire. Oui, qui déchire !

Et le Deep Red de chez Clarins a tout bon !

des joues rosies

blush-golden-pink-clarins

Parce que la couleur sur les joues apporte du pep's à tout votre visage, le blush est l'indispensable contre la petite mine.

 

Mais pas n'importe quel blush !

Il faut qu'il soit lumineux et qu'il apporte un côté frais et santé au visage.

Mon blush coup de coeur, que je trouve tout simplement somptueux, est le blush prodige en teinte golden pink de chez Clarins.

Il porte bien son nom, ce rose aux reflets d'or illumine subtilement votre visage tout en apportant une couleur chaleureuse sur vos pommettes.

oubliez les cernes !

anti-cernes-lancome

Toujours les yeux, mais cette fois ce sont les cernes auxquels nous nous attaquons.

Pour les camoufler, il est inutile de mettre deux centimètres de matières sous nos yeux. Il est important de choisir un matière fine et qui éclaircit légèrement le dessous de l'oeil afin d'éclairer le regard. 

Pour cela, l'anti-cerne de Lancôme en teinte 1 m'accompagne depuis plusieurs semaines.


N'HÉSITEZ PAS À LAISSER UN COMMENTAIRE !

 Et à me livrer vos solutions anti-grise mine !

le blog beauté de celine

Commentaires : 3
  • #3

    Céline (lundi, 23 octobre 2017 13:16)

    Merci beaucoup ! Bonne journée

  • #2

    Sandra (lundi, 23 octobre 2017 01:49)

    J'aime le naturel avec la touche de rouge qui illumine ton visage !

  • #1

    Fanny (lundi, 23 octobre 2017 01:11)

    C'est frais, super !