le blog beauté de céline : mes indispensables

Mes indispensables du moment !

indispensables-produits-beauté

Le déodorant Schmidt's

Dans la série, je me crée des indispensables dans ma salle de bain, je vous en propose quelques uns d'une rare efficacité. 

Et on commence par la partie glamour avec un déodorant naturel.

Sur le format voyage, que je possède, n’apparaît pas la mention bio mais j'ai épluché la composition qui est vraiment "clean".

Vous ne croyez pas en l'efficacité des déodorants bio ou naturels ?

Et bien moi non plus...jusqu'à ce que je croise cette petite boîte à la contenance bizarre.

A l'intérieur, on y trouve une sorte de pâte à base de citron et de bergamote.

Il est indiqué qu'il ne contient pas d'aluminium, de propylene glycol, de paraben et de phthalates. Je l'ai gardé un bon moment avant de l'utiliser me disant que ça ne fonctionnerait évidemment pas...

et puis surprise !

Et puis un matin, je me suis retrouvée sans déo et pour moi le déo est un indispensable si je ne veux pas brûler mes vêtements...

J'ai donc été "contrainte" de l'utiliser.

Sans conviction aucune, j'ai appliqué ce truc sous mes bras et le soir au lieu de balancer mon tshirt dans la panière de linge sale, je me suis rendue compte qu'il ne sentait rien, strictement rien. Voilà, y a pas grand chose de plus à dire, c'est du jamais vu pour un déo et ce avec une composition aussi clean.

Différents parfums sont disponibles.

Cliquez sur les images pour les points de vente.

Déodorant-schmidt's-naturel
Déodorant-schmidt's

Composition

Beurre de karité, Bicarbonate de soude, Poudre d’Arrow-root, Beurre de cacao, Vitamine E, Extrait de Houblon + Huiles essentielles pour les déodorants parfumés.


Les patchs Bioré

PRIMER PAUPIÈRES


Glamour un jour, glamour toujours, on poursuit avec les points noirs.

Oui, il faut bien se le dire, à peine délogés, ces derniers reprennent leur droit sur le visage et c'est une perpétuelle bataille.

 

Entre ceux qui s'obstinent encore à les extraire au risque de moults balafres sur le visage et les autres qui ont rendu les armes et qui les ont laissé prendre du terrain insidieusement, on ne sait plus vers quel bord se tourner.

 

J'ai découvert des patchs hyper puissants. Puissant au point d'avoir cru arracher mon propre nez au moment du décollage de la bande autocollante.

L'efficacité des patchs Bioré est bluffante,  tout ce que vous redoutez de voir se retrouve sur ce morceau de scotch.

Un coup de tonique pour parfaire le tout et votre nez s'en trouve transformé.

Un moment d'une rare intensité à vivre en solo...

Patch-anti-point-noir-efficace

Des fards qui ne bougent pas !

Poursuivons avec le maquillage ou plutôt la préparation au maquillage.

Le primer pour fard à paupières Urban Decay est d'une efficacité sans pareille.

A peine appliqué, il vous permet une tenue des fards irréprochables tout au long de la journée sans que ces derniers ne filent. Un indispensable si l'on veut rester maquillé correctement.

faire-tenir-ses-fards-à-paupières

eau d'elhaz !

Concernant les cheveux, j'ai un indispensable et je m'en rends d'autant plus compte depuis que je n'en ai plus : l'Eau d'Elhaz des Délices d'Azylis

Cette lotion vous permet d'avoir des boucles gainées et hydratées sans aucun effet cartonneux.

Résultat :

Sans cette eau magique mes cheveux ne sont plus que paille et herbes sèches... Mais malheureusement, sur le plan des produits cosmétiques bio, le Québec a encore beaucoup de chemin à parcourir...et oui "le Petit Marseillais" que l'on connaît bien, et qui est vendu dans toutes les grandes surfaces françaises, est commercialisé ici dans des magasins spécialisés dans le bio et le naturel...

Grande nouvelle : je viens de le trouver tout près de Montréal ! Dans l'incroyable salon de coiffure de Marie-Claude Prevost à Répentigny : ICI !

eau-d'elhaz-les-délices-d'azylis

correcteur illuminateur

illuminateur-correcteur-SLA

Enfin, on finit avec un "cache misère" : le correcteur illuminateur anti cernes de Sla. Tout un programme !

Ces dernières semaines je n'ai cessé d'accueillir et de faire découvrir Montréal à mes proches.

Résultat : entre coucher tardif, réveil matinal et boulot intensif, ma tête était comment dire...bein y'a pas de mots en fait. J'aurais pu envisager d'ajuster mon rythme de vie mais j'ai préféré ressortir mon correcteur illuminateur de la marque Sla !


Commentaires : 0