le blog beauté de Céline : automne !

MAQUILLAGE AUTOMNE AVEC PIERRE RICAUD

Ces derniers jours, je copine avec la solitude.

D'ailleurs, je passe beaucoup de temps au travail en pensant y être plus utile que chez moi, devant mon écran (ou avec mon aspirateur au bras)

Résultat, je n'écris plus autant et je laisse ainsi défiler doucement les jours...

 

Bien évidemment, je vois mes amis de temps en temps, mais il est clair que contrairement à ce que je vivais à Montréal, je suis assez souvent chez moi. Je m'accommode de cette solitude, et même si les choses pourraient certainement être différentes, je ne provoque rien car, d'une certaine manière, je pense que je me protège. 

De quoi ?

D'un changement qui pourrait décrocher mon coeur de ma poitrine, et comme je l'ai raccroché il y a peu, j'aimerais bien qu'il y reste encore quelques temps.

maquillage-automne
maquillage automne

maquillage-automne
maquillage-automne

Je profite donc de plaisirs simples, et contrairement à de nombreux célibataires, je refuse de me retrouver associer à des groupes de sorties organisées, je gère donc mon emploi du temps à ma "guise"

C'est le privilège de faire "ce que l'on veut quand on le veut" m'a dit un ami récemment.

 

Et l'automne qui est là me rappelle ma jouissante solitude de l'an dernier, lorsque j'étais fraichement arrivée à Montréal et que je me demandais ce que cette année allait me réserver.

Bizarrement, depuis que je suis revenue, je ne me pose pas cette question, comme si le fait qu'il ne se passe "rien" est une chose acquise. Ce n'est pas du pessimisme, mais seulement un sentiment.

 

Et qui dit automne, dit couleurs d'automne !

Aussi, j'ai eu la chance de découvrir la nouvelle collection de Pierre Ricaud dédiée à cette belle saison. 


maquillage-automne
maquillage-automne
maquillage-automne
maquillage-automne

Fards rose poudré et kaki sur les yeux, rouge à lèvres Nude couleur beige, Sérum de teint qui allie le soin au fond de teint, vernis beige nacré...

Pierre Ricaud reste peu connu dans le domaine du maquillage mais avec des rouges à lèvres à même pas 10 euros en ce moment, et des vernis en dessous de 5 euros... la marque propose un rapport qualité prix imbattable.

A découvrir ICI !

maquillage-automne
maquillage-automne
maquillage-automne
maquillage-automne

Commentaires : 3
  • #3

    Line (mercredi, 30 août 2017 11:12)

    Je connaissais pas du tout cette marque de maquillage, elle a l'air géniale, merci à toi Céline je vais me renseigner sur tout ça, ca à l'air d'être de la bonne came !

  • #2

    Linda (mercredi, 19 octobre 2016 21:29)

    J'aime beaucoup l'effet métallisé que donnent les fards !

  • #1

    audy (mardi, 18 octobre 2016 20:52)

    Un petit coucou à ma Céline ! Je viens de tomber sur ton blog.
    Très jolie maquillage qui te va très bien