le blog beauté de Céline : collection de Noël !

maquillage : les éditions limitées !

offres-beauté-noel-coffret-maquillage

LE GRAND JEU !

Début novembre, les décorations de Noël se sont déjà installées dans les halls et les allées des grands magasins. Les balcons commencent déjà à être décorés.

C'est tôt, mais je prends cela comme un appel à l'hiver, à la neige, aux moments festifs et de partages qui ponctuent souvent cette période. 

 

Même si cette année, je suis seule et loin de ma famille,  pour moi, la période des fêtes revêt toujours dans mon esprit une image féerique.

J'aime les trucs qui clignotent...qu'est-ce que vous voulez que je vous dise... ;) 


Les pères Noël fatigués se hissent avec difficulté aux balcons, alors que dans les foyers chacun oeuvrera à la plus belle décoration de son sapin synthétique (ou pas) !


Même si beaucoup de personnes n'aiment pas particulièrement cette période de l'année qui met, parfois, en évidence la solitude ou les souvenirs passés de moments partagés avec des personnes qui ne sont plus là, je me dis toujours que l'esprit de Noël doit vivre malgré tout.


C'est la raison pour laquelle je me plais à regarder, en cette période, le dessin animé le Pôle Express qui permet de ne pas oublier que même lorsque certaines croyances disparaissent, l'esprit de Noël peut perdurer au delà des toasts, de la dinde et des cadeaux...

Une musique exceptionnelle composée par Alan Silvestri :

dessin-animé-de-Noël-extraordinaire
dessin-animé-de-Noël-extraordinaire

LES GRANDES MARQUES DÉROULENT LE TAPIS ROUGE !

Pour cette période spéciale, pendant laquelle les sapins revêtent leurs plus belles parures, les grandes marques de cosmétiques aussi se parent de collections aux couleurs des fêtes de fin d'année. 

Pour ceux et celles qui aiment faire plaisir et se faire plaisir, les marques de cosmétiques vous déroulent le tapis rouge !

Découvrez les éditions limitées de Noël !

collections-noël-des-grandes-marques-de-cosmétiques
collections-noël-des-grandes-marques-de-cosmétiques

Pour en savoir plus, cliquez sur les titres ci-dessous :

Commentaires : 0