LE BLOG BEAUTÉ DE CELINE : NOËL


ma liste au père noël

Ça y est, le mois de décembre est arrivé, ma liste au père Noël est fin prête !

dans la hotte du père noël...

Le mois de décembre commence, nous approchons donc encore une fois de la fin d'une année. Pour la clôturer quoi de mieux qu'une liste beauté adressée au Père Noël.

Dans cette liste vous trouverez les produits beauté que je souhaite voir sous le sapin. J'en ai mis un certains nombre pour être certaine d'en avoir au moins quelques uns ! et puis, il ne faut pas trop abuser non plus, car il y a le reste, et oui je n'aime pas que les produits de beauté ! J'espère que cette liste vous inspirera.


pour commencer;-)

Gommage Enzymatique Mademoiselle Gabrielle

J'en ai déjà parlé sur l'article concernant les gommages enzymatiques. Le gommage Mademoiselle Gabrielle nettoie en douceur et de façon 100% naturelle la peau en la laissant douce et satiné, parfait  pour les peaux fragiles et sensibles ( ce qui est loin d’être le cas pour la majorité des gommages).

C'est sa composition que j'apprécie beaucoup :

100% des ingrédients sont d'origine naturelle dont 80% sont issus de l'agriculture biologique donc c’est du vrai bon bio, Certifié par Ecocert, Labellisé Cosmebio.

Il ne fait pas que nettoyer, il stimule la régénération cellulaire grâce à la présence d’Aloé Vera.

L’huile de Tournesol hydratera votre peau, la vitamine E est l’antioxydant naturel par excellence. Plus qu’un gommage, il est un vrai soin pour la peau


Patyka

Le nettoyant moussant sans savon, purifiant à la menthe douce de chez Patyka, Bio et ecocertifié.

Ce  nettoyant contient de la Menthe douce et de la Framboise pour oxygéner et tonifier la peau. On y trouve également de l’Arbre à thé, découvert en 1922 en Australie pour ses vertus antibactériennes. C’est un nettoyant qui n’agressera pas votre peau et qui je suis certaine respire la nature.


on continue...

avec le masque contour des yeux anti-fatigue de Clarins.

Un masque qui aide à estomper les marques de fatigues et les ridules de déshydratation… On a bien le droit d’y croire, non ?

En tout cas s’il est bien, le rapport qualité/prix me semble très intéressant. A voir donc !


lumière svp

Living Luminizer

Living Luminizer de RMS Beauty illumine la peau, appliqué par petites touches sur les zones bombées du visage il apporte l’éclat au visage. C’est the best-seller de la marque.

Sans paillette, donc discret, il apporte des touches satinées au visage.

Et puis, c’est bio !


Fini !

J’en ai déjà parlé dans  l’article sur les anti cernes (ICI !), l’illuminateur regard de chez bare minérals Illumine le contour de l’œil tout en camouflant les cernes sans effet pâté. Il n’est pas vendu comme anti cernes mais il en remplit largement les fonctions, donc je le recommande !

plein fards !

C'est la NARSissist yeux palette que j'aurais voulu mais elle n’est plus à la vente, donc si le papa noël la trouve, il est très fort !

Mais quand j’ai réalisé que le papa Noël n’allait certainement pas trouver la Palette NARSissist yeux, j’ai découvert la Lorac  pro palette qui correspond visiblement à mes attentes.

Cette palette contient 16 fards, 8 irisés et 8 mats pour réaliser des maquillages très lumineux et colorés comme plus discret ou nude.

La variété des fards et des matières est parfaite pour moi qui aime utiliser autant des fards rosés, que brun ou gris…bref il y en a pour tous  les gouts.

Les couleurs de chez la marque Lorac ont  la réputation d’être très pigmentées et d’avoir une très bonne tenue !

Seul Bémol c’est une marque américaine qui n’est pas vendue en France. Le père Noël va devoir se donner un peu de mal  cette année.


Ma boite à beauté de Noel !

A Noël, les boxs beauté se donnent encore plus de mal pour satisfaire leurs clientes. Je commande donc d’office la box de ma boîte à beauté.

En plus, pour toutes commandes passées d’ici le 8 décembre, vous recevrez 2 produits supplémentaires dans votre box !


masque hydratant

Hydratation intense avec le masque de chez Onagrine. Les ingrédients présents dans ce masque sont naturels et connus pour leur bienfait pour la peau. Parfaite pour les peaux en manque d’eau, qui ont une grande tendance à la déshydratation. Ce soin contient :

· Céramides d’onagre  restaurent l’intégrité du film hydrolipidique.

· Huile d’Inca inchi : plante de l’Amazonie Péruvienne, hydrate, anti-oxydante.

· Extrait de grenade : stimule les aquaporines pour réhydrater durablement.

· Figue de barbarie : originaire des déserts du Mexique, revitalise et stimule le renouvellement des cellules.

·  Imperata cylindrica : retient durablement l’eau dans les tissus.

· Acide hyaluronique : régule l’hydratation et augmente la fermeté cutanée.   Sans paraben, sans ingrédient d'origine animale.


Allez on se lâche !

Illusion d'ombre de chez Chanel, couleur illusoire.

Ombre crème onctueuse, aux reflets d’or, de bronze, les illusions d’ombre de Chanel me font de l’œil depuis un bout de temps.

Ah c’est sur ce n’est pas donné, si le père Noël n’a pas son coupon de réduction chez Séphora, ça va lui faire très mal ! L’ombre contient un pinceau spécialement étudié pour appliquer la mousse que l’on peut mettre sur toute la paupière ou en trait d’eye liner.


ON ARRIVE AU BOUT !

perfect eyes

Too Faced a lancé une nouvelle collection de crayons pour les yeux . Waterproof et donc longue tenue, la texture est crémeuse et s’estompe facilement avec le pinceau biseauté. Pour la couleur, il faut que je les vois en vrai !


Et non pas fini ;-)

J'oubliai le mascara modeleur soourcils de chez Bobbi Brown !

Des sourcils soignés en 1 minute, c’est ce que promet le mascara à sourcils Bobbi Brown. Beaucoup de personnes utilisent des crayons à sourcils pour combler, étoffer, redessiner leurs sourcils, cela demande du temps et le matin je préfère le consacrer à…dormir ! Donc un coup de ce mascara, dans la bonne teinte évidemment, pourrait visiblement réaliser le travail. A mettre donc dans la hotte !



papa noël...

...QUAND TU DESCENDRAS DU CIEL

A bientôt un mois de Noël, toutes les marques de cosmétiques et de maquillage proposent des éditions limitées aux couleurs des fêtes de fin d'année. Mêlant féerie, magie de Noël, créativité, tout est fait pour nous faire tomber sous le charme et nous faire consommer !

Et oui bien sûr qu'on le sait, Noël est devenu avec le temps une fête commerciale mais il n'est pas interdit de se faire plaisir en recevant une ou deux surprises sans tomber dans la surabondance et l'excès.

Entre ne rien s'offrir pour marquer une opposition au "Noël commercial" et recouvrir le sapin de cadeaux que l'on ne sera même plus en mesure d'apprécier, il y a peut-être un juste équilibre...

C'est vrai qu'à Noël, les marques essaient de se démarquer en essayant de faire rêver les consommateurs potentiels. 

Alors que nous préparent les enseignes de maquillage ? Produits d'exceptions ou déjà vu ?

Voici en image les palettes que vous pourrez peut-être découvrir sous le sapin !


dis moi clarins...

On connait beaucoup Clarins pour la qualité des ses soins, ses crèmes et l'efficacité de ses sérums;-). Mais le maquillage proposé par la marque n'a rien a envié aux autres enseignes. Cette année, pour Noël, Clarins propose une palette en édition limitée. Cette palette est intéressante car elle est très complète. Des yeux, au teint, en passant par la bouche, tout se trouve dans cette palette qui n'en reste pas moins compacte. Dans la palette de Noël Clarins se trouvent 4 fards, 2 rouges à lèvres, un blush, un mascara, 2 pinceaux. Enfin, la packaging est au top, un vinyle rouge baiser enveloppe la palette aux couleurs de Noël.

Passons la palette à la loupe !

Les 4 fards sont assortis à merveille. Certains fards sont mats d'autres satinés, les couleurs sont chaudes, du brun au rosé en passant par l'or ce qui permettra d'avoir un regard lumineux. Un mini mascara, effet longs cils agrandira et finira le regard.

Le blush est un rose, très frais et naturel qui peut convenir à toutes les carnations.


Deux rouges  à lèvres, l'un rosé, très frais et l'autre beige plus discret et nude sont proposés.

Les accessoires : un pinceau blush et un pinceau double applicateurs en poils (et non en mousse) permettra de poser les fards avec facilité.


J'aime cette palette car tout ce qu'elle comprend donne envie d'être utilisé. On le sait bien, le "risque" dans l'achat d'une palette c'est que l'on n'en utilise bien souvent que la moitié... Enfin, elle est parfaite pour partir en week end, en voyage. Le rapport qualité prix est très bon, à 46 euros, si vous attendez une promo - 20% chez Sephora vous la toucherez à 37 euros, le prix de 2 fards à paupières !


dis moi givenchy...

Cette année Givenchy se pare de fards sombres et envoûtants avec la Palette PRISMISSIME NOIRS EN FOLIE.

On reconnait bien là les fards de Givenchy, des couleurs donc plutôt sombres mais qui légèrement nacrées et pailletées seront parfaites pour les fêtes.

Si vous aimez faire des smokey, vous pourrez vous en donner à cœur joie !

Vous ne serez pas déçue. Après  il est vrai que cette palette est parfaite pour un maquillage de soirée, à utiliser en journée cela devient un peu plus compliqué. Vous la trouverez chez Sephora à 56 euros 50.

dIS MOI BOBBI...

La réputation de Bobbi Brown n'est plus à faire. Misant davantage sur le côté nude et l'effet naturel et lumineux que peut apporter le maquillage, Bobbi Brown est depuis longtemps une très grande dans le maquillage proposé au public.

Si je devais craquer pour une palette, ce serait pour l'édition limitée Warm Glow Eye Palette. Pourquoi ? Parce que les fards proposées sont simplement magnifiques, bien pigmentés. Il y a  9 fards présents dans la palette, certains sont mats, d'autres sont irisés, ce qui permet beaucoup de possibilité en terme de maquillage.Et le côté, boitier imitation lézard, a vraiment de la "gueule". J'aime définitivement les couleurs chaudes et lumineuses de cette palette.

je craque


dis moi guerlain...

Le raffinement et le prestige de la  marque Guerlain...qui a choisi cette année "un soir à l'opéra" pour fêter Noël.

The regard !

La palette Petrouchka comprends cinq fards légèrement irisés se trouvent dans la palette, là aussi les couleurs sont chaudes et se marient parfaitement entre elles. Du très clair pour éclairer le regard au noir profond pour l'intensifier en passant par le doré, les fards proposés vous permettront de réaliser des maquillages différents.

 

 

Quatre blush accompagnent la palette, plus ou moins lumineux en fonction des couleurs proposés.

La palette est vendue à 77 euros.



Écrire commentaire

Commentaires : 0