le blog beauté de céline : cils démultipliés ?

Des cils de "OUF" !

Ce titre manque incontestablement de finesse et d'élégance. Mais quelle nana n'a pas rêvé d'avoir des cils de "ouf" ?

Allez faut bien reconnaître que l'on ne dirait pas NON à de longs cils épais, soyeux à souhait, brillants, volumineux...on parle de cils là où des cheveux de Shakira ? (en plus je suis sûre que ce ne sont pas les siens...)      

On fait comment pour intensifier son regard avec une belle frange de cils ?


1

Faux cils !

On se colle des faux cils à la crazy horse,  le truc bien voyant qui se décolle au moindre coup de vent et que vous retrouvez alors en moustache...  

3

Extensions de cils !

mascara-pour-des-cils-très-longs-et-volume

On fait une extension de qualité et là je vous dis OUI et je vous conseille même les yeux fermés une professionnelle incroyable qui travaille sur Antibes et qui a fait de l'extension de cils son métier depuis plusieurs années. 

Contrairement à d'autres esthéticiennes qui vont du massage Californien à la pose de vernis en passant par l'épilation du maillot, Françoise Piazzola est une experte en la matière et vous pourrez vous y rendre les yeux fermés.

Pour tous renseignements, c'est ICI !

2

On mets 18 couches de mascara en ne s'expliquant pas pourquoi  il y a autant de paquets ?!

4

Un primer

Dernière possibilité, on met un primer pour les cils avant la pose du mascara. C'est un petit investissement qui vaut le détour.

Un primer pourquoi faire ?

fortifiant-pour-les-cils

Dans la majorité des cas, le primer permet d'apporter une vraie couche de volume et de longueur supplémentaires à vos cils.

De plus, leur composition  permet réellement de booster vos cils. (certes aucune promesse spectaculaire mais ça fait son effet;))   

J'ai opté pour celui de chez Clinique mais il y en a pleins d'autres.

Une base blanche recouvre vos cils en épaisseur et les allonge vraiment.

Après une minute de pose, appliquez votre mascara comme à votre habitude. Le résultat est vraiment probant et ce rituel fait définitivement parti de "ma routine beauté".

Cils plus épais et plus longs garantis !


Propositions de mascara

Ah mais là je peux vous en recommander car j'en ai testé un paquet pour trouver celui qui me ferait des cils longs, épais, bien séparés sans les coller !  

Clarins

Le Mascara Be Long de Clarins : sa brosse en poils très fins sépare vraiment les cils et les met (grâce à sa brosse inclinée) tel un éventail, très beau rendu. (voir photos ci dessous)

Il allonge vraiment les cils et sans paquet.

Non waterproof, il a tendance à "couler" très légèrement :-(

mascara-be-long-clarins

bio bio

 

Le bio de chez 100% Pure :

 C'est le meilleur que j'ai trouvé en bio et en plus il sent bon ! Je conçois que ce n'est pas forcément un endroit que votre entourage (amis, amoureux, collègues de boulot. ..) sentira facilement mais bon c'est le détail qui fait la différence et  c'est sympa voala !  

lauder

Le somptuous infinite

somptuous-infinite-estée-lauder

C'est mon chouchou, avec sa brosse en picot plastique très efficace, il allonge et épaissit,  il ne bouge pas, RAS, je vous dis, le top (sur moi) !

Photos : Mascara Clarins

Clinique

Double volume

Le Double Volume de Clinique  un bon rapport qualité prix qui épaissit et apporte un bon volume (mais sans être "ouf").

 

Il ne fait pas de paquet et dure longtemps. D'ailleurs plus on l'utilise, plus le résultat est probant, j'aime son efficacité et sa facilité d'application.

mascara-volume-clinique
mascara-pour-des-cils-très-longs-et-volume

L'oeil de biche n'est pas réservé aux mannequins des magazines...

Commentaires : 0