le blog beauté de Céline : le retour du gilet

mes cadeaux de noël !


J'imagine que lorsque je posterai cet article qui concerne "Mes cadeaux de Noël", les fêtes seront déjà loin... Mais j'entretiens, toutefois, le mince espoir que ce sujet puisse encore intéresser quelqu'un...

 

Ce n'est pas que mes cadeaux de Noël méritent un article mais pour ceux qui connaissent mon addiction aux gilets (voir un ancien article sur le sujet : ICI), j'avais quand même envie de vous parler de celui que mes chers parents ont eu la gentillesse de m'offrir pour les fêtes.

 

J'avais envie d'un gilet, ch'é pas pourquoi... c'est douillet un gilet, non ? ça t'enveloppe un gilet... J'aime m'y retrouver dedans, au chaud... et puis merde j'aime les gilets !

gilet-american-vintage-loose
tenue-loose-tendance
gilet-loose-tendance

what time is it ?

Enfin, car pour moi, une belle montre est une marque de bon goût, j'ai eu la chance de me voir offrir un magnifique modèle de chez Seiko.

 

Une classique de chez Seiko mais qui se recharge, seule, grâce à la lumière. Elle est sobre et élégante. Je n'aime pas les montres bling bling et celle-ci correspond tout à fait à ce que j'aime !

 

La bague m'a été offerte lors d'un voyage au Sri Lanka. Elle est massive, en argent, je l'adore, elle renferme de beaux souvenirs de vacances.

montre-femme-solaire-seiko
montre-femme-solaire-seiko

ROBE

Pour ce qui est de la robe, elle vient tout droit des soldes ! Je l'ai dégoté chez Zara, un samedi après-midi, noir de monde... elle était là, parmi tout un tas de vêtements, gisant sur les étales...

Je me suis dit :

"sauve la !"

C'est ainsi que j'ai fait ma bonne action de la journée pour la maudite somme de 19,99 euros ! ;)

robe-zara-pas-cher

Merci au papa Noël d'être au rendez-vous chaque année !

gilet-american-vintage-loose

Je ne savais pas où j'allais le trouver et je ne pensais pas le dégoter dans ce magasin de la marque "American Vintage".

J'ai toujours considéré que leurs vêtements ressemblaient à des chiffons hors de prix...

 

Mais, je me suis quand même aventurée dans une de leur belle boutique du Polygone Riviera, insistant auprès du vendeur pour ne pas me voir proposer le gilet du "Père Noël est une ordure" qui trônait dans la vitrine.

 

Loin d'être vexé par mes remarques, ce gentil vendeur m'a alors suggéré plusieurs beaux gilets en alpaga qui n'ont pas fait mon bonheur.

 

Un peu plus tard, dépité par mon manque d'enthousiasme, il m'a demandé si j'oserais essayer la "serpillère", couleur lie de vin, de la vitrine. Après avoir acquiescé, mon père m'a quand même demandé si un sac de patate en toile de jute ne ferait, finalement, pas l'affaire...

 

Mais, il faut toujours essayer !!! C'est une règle d'or dans le monde de la mode !

ET J'AI CRAQUÉ !

Dans la foulée ma soeur a eu la bonne idée de m'offrir ce jolie sac en plume qui vient d'une boutique de Porticcio, en Corse.

 

Je l'A-DO-RE !

sac-a-plumes

BOBBI...BROWN !

Je me suis offert ces yeux grâce à une palette de chez Bobbi Brown ! C'est ma première palette et je ne regrette pas mon achat.

palette-bobbi-brown-noel

bijoux

Bracelet !

Ce petit bracelet de la boutique "le petit Paris" à Nice est so cuuuuut !

bracelet-petit-paris-nice

Collier !

J'ai dégoté ce collier dans une petite boutique, du nom de Tah-dah, à Montréal, près du Marché Jean Talon.

Une véritable mine d'or pour acheter du made in Québec et faire ses cadeaux souvenirs.

collier-nature

Commentaires : 2
  • #2

    Gantes (mercredi, 25 janvier 2017 23:18)

    Bjr comme dab toujours de bons gouts cela ns donne envie a chaque fois metci pr vs conseils amitie

  • #1

    Gaëlle (mercredi, 25 janvier 2017 18:57)

    De beaux articles qui donnent envie. �