Je vais être brève...et oui, c'est possible !
Je vous ai, déjà, parlé "volcan" par le passé : ICI !
J'aime beaucoup marcher dans ce milieu irréel, minéral et fumant où des couleurs qui semblent venues du fin fond de la terre se mêlent les unes aux autres.
Et cette palette nous offre un beau voyage dans ce milieu !
Ce petit bijou de la marque Becca contient des fards irisés et pigmentés d'une grande qualité : ils sont crémeux, oui crémeux !
Mais, elle contient, également, des fards finement pailletés, oui pailletés !
Et aussi, trois fards mats qui assurent, parfaitement, les transitions entre toutes ces couleurs, oui parfaitement !
J'ai fourré les doigts dans cette palette par hasard (oui, c'est vrai !).
J'ai, tout de suite, adoré les fards irisés.
La palette est soldée à -30% en ce moment, ce qui est assez exceptionnel pour la marque, oui ! Car Becca est, tout au long de l'année, exclue des offres promotionnelles Sephora.
Cette palette de 12 fards passe, ainsi, de 48 euros à 33 euros !
Toutefois, ce jour-là, je suis repartie sans la palette.
Et, puis, je suis retournée chez Sephora quelques jours après parce que je devais aller faire des courses et que c'était juste à côté de chez Sephora 😉.
Je vous préviens, les avis sur cette palette sont assez mitigés.
D'ailleurs, contrairement aux États-Unis, on n'en entend pas beaucoup parler en France... Quoi qu'il en soit, elle me sied à merveille ! et je ne regrette pas mon achat 😊.
Je vous mets ci-dessous quelques photos prises au petit matin avant de partir travailler quand je ne suis pas toujours bien réveillée. Ça vaut ce que ça vaut mais je suis certaine que cela vous donnera une idée plus précise de ce que cette palette a dans le ventre.