le blog beauté de céline : parfums d'été

eaux parfumées estivales

Sentir bon quand il fait 40°C et que l'on travaille sans clim', dans une pièce exiguë, à plusieurs et que les fenêtres sont condamnées...c'est...compliqué. 

Le ventilateur braqué sur une mine dégoulinante et rien de mieux pour attraper un rhume en plein été. 

Le nez qui coule, des auréoles sous les bras, un maquillage qui fond et des cheveux qui "sur-frise" avec une transpiration "sur-excessive", c'est l'été, VIVE L'ÉTÉ !

Alors pour sentir bon, évidemment il y a la douche, chez soi oui, mais au boulot c'est déjà plus compliqué...alors on se munit d'eaux rafraichissantes et parfumées que l'on glisse dans son sac !

selection

eau des jardins

eau des jardins Clarins

best-seller

aromatics white

aromatics in white Clinique

clinique

eau ensoleillante

eau ensoleillante Clarins

clarins


clarins

Parfaite pour l'été, cette eau parfumée, rafraichissante et estivale, possède une odeur de vacances, y plonger son nez vous transporte à l'ombre d'une tonnelle, allongée dans un hamac, caressée par une douce brise...OUI, il y a tout cela dans l'eau des jardins de Clarins.

Et en plus de déposer sur la peau, un parfum aux notes de plantes, d'agrumes et de rose, l'eau des jardins possède des vertus traitantes d'extraits de bourgeons de hêtre, sorbier et cassis. 

Je ne me lasse pas de son odeur, parfaite pour l'été.

nouveauté

Une nouveauté de chez Clinique qui propose une eau de parfum rafraichissante et de caractère. Ce n'est pas colchique dans les près avec Aromatics in White mais, selon moi, un parfum moderne pour une femme de caractère ! Ambrée et muscée, associée à la fleur d'oranger et au patchouli, cette eau de parfum peut se révéler envoûtante...;-)

SOLEIL

Je reviens avec Clarins et son Eau qui sent le Soleil ! C'est l'eau Ensoleillante de Clarins ! "Huiles essentielles de mandarine, pamplemousse, bergamote, ylang-ylang, girofle, patchouli et absolues de 

fève tonka et d'osmanthus.

Extraits de melon d'eau, mimosa, tilleul, camomille et griffonia."

Il y a tout ça dans cette eau parfumée qui en fait une eau parfaite pour les beaux jours de...farniente !


Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    don (jeudi, 02 juillet 2015 13:16)

    eau de jardin j 'adore,une petite touche après la douche que du bonheur!!

  • #2

    Camille (lundi, 06 juillet 2015 12:30)

    J'utilise également l'eau des jardins que j'aime beaucoup;-)