le blog beauté de céline : soins marins


hydrater POUR L'HIVER

En manque d’hydratation avec l’arrivée du froid, je me suis tournée vers les soins marins à base d’algues. J’ai découvert les soins de la marque Algologie, en me rendant chez ma nouvelle esthéticienne, Aigue Marine. La marque Algologie est basée sur la côte ouest de la France, sur la presqu’île de Pen Lan, au nord de la Bretagne. Cette marque réalise ses soins au cœur d'une nature sauvage, dans un environnement préservé qui se situe au milieu du plus grand champ d'algues d'Europe afin de fabriquer des cosmétiques naturels renfermant tous les bienfaits de la mer, respectueux de notre santé et de la nature.

Pourquoi des algues ?

Depuis longtemps on utilise les algues en thalassothérapie car elles ont le pouvoir de survivre dans des conditions extrêmes tout en conservant leurs bienfaits et leurs actifs qui vont agir tels des soins réparateur pour la peau. Les algues sont gorgées de vitamines, d'éléments minéraux, comme le potassium, le fer, le zinc, le magnésium, le calcium, l'iode mais aussi de graisses.

Crème fondante hydratante par Algologie

cosmetique-aux-algues-laquelle-choisir

Cette crème est onctueuse et fond sur la peau. Elle ne laisse pas de film gras sur le visage et hydrate vraiment bien la peau.

La crème revendique agir sur 3 niveaux : en augmentant les réserves en eau de l’épiderme, en limitant son évaporation et en favorisant la diffusion de l’eau dans l’épiderme.

ingrédients

cosmetique-aux-algues-laquelle-choisir

La crème fondante hydratante contient :

- Complexe Algo3 Exclusif (Reminéralise, hydrate, protège des radicaux libres)

- Codium (Algue verte)

- Christe Marine (Plante de bord de mer)

- Salicorne (Plante de bord de mer)

- Vitamine F, Acide hyaluronique, Aloe Vera et Concombre

cosmetique-aux-algues-laquelle-choisir

naturel et 100% breton !

Les soins renferment les meilleurs actifs marins. Bien que la marque ne soit pas Bio du fait de la présence d’algues, les cosmétiques sont sans paraben, silicone, huile minérale, phtalate, propylene glycol, PEG. Plus de 95% des ingrédients sont d'origine naturelle.

cosmetique-aux-algues-laquelle-choisir

Les algues algues utilisées dans les soins sont riches de plusieurs minéraux et d'oligots éléments indispensables.

La marque ALGOLOGIE propose des soins cométiques pointus qui font de cette marque peu connue une marque de grande qualité.

Si vous le pouvez, je vous conseille d’utiliser la crème hydratante algologie avec le sérum hydratant intensif qui vous assurera de voir disparaître ridules de déshydratation et de voir votre peau gorgée d’eau.


Les actifs marins sont utilisés depuis longtemps pour leurs bienfaits

cosmetique-aux-algues-laquelle-choisir
cosmetique-aux-algues-laquelle-choisir

A base d'isopeptinoside marin, composant constitué d'une microalgue bleue, extrêmement riche en protéines, de sucres extraits d'une algue rouge et d'eau de mer, cette crème lutte efficacement contre le vieillissement cutané.

cosmetique-aux-algues-laquelle-choisir

Cette marque a un coût mais c’est un soin d’exception connu des personnes qui s’intéressent aux produits naturels issus de la mer. La crème de la mer a été crée par un physicien en aérospatiale victime de graves brulures au visage, qui, en s'acharnant pour trouver un remède satisfaisant à ses blessures, a mis au point une formule capable de réparer sa peau de façon spectaculaire. Les soins à base d'algues bleues aux propriétés naturelles anti-microbiennes, riches en protéines et vitamines B, subissent un processus de biofermentation pour un effet liftant, régénérant, hydratant et lumineux. 



Écrire commentaire

Commentaires : 0