le blog beauté de céline : hormeta


hormeta : soin sur mesure

Une marque d'exception

hormeta

La naissance de la marque Hormeta débute en 1949 sur les hauteurs du lac Léman en Suisse à l'initiative de Maurice Chaponnier chimiste, herboriste et chercheur. Ce pionnier met en évidence lors de ses recherches, l’incroyable pouvoir des oligoéléments sur l’organisme et plus spécifiquement sur la peau. Toute carence en oligoéléments se traduit par une déshydratation et un vieillissement prématuré de l’épiderme, ainsi qu’une altération de sa souplesse et de son élasticité.

CRÈME INFINI NUTRI NUIT

Comme vous commencez à le savoir j'ai la peau qui se déshydrate rapidement et la crème infini nutri nuit a fait vraiment du bien à ma peau... Au réveil ma peau n'est pas luisante mais souple. Personnellement, je la mets également comme contour des yeux tant la texture est légère et fondante. J'ai découvert cette marque vraiment par hasard en discutant avec une esthéticienne qui distribue cette marque. Comme je n'en avais jamais entendu parler j'étais, comme toujours, un peu...sceptique .

Mais les ingrédients sont, pour la plupart, d'origine naturel et bio : avocat, noix de macadamia, extrait bio d'acanthe sauvage, extrait bio de bourgeons de hêtre.

La notoriété de cette marque repose sur sa qualité. Cette marque n'en fait "pas trois tonnes", elle ne mise pas tout sur le packaging mais sur des actifs qui aident vraiment la peau à aller mieux. Pour moi, les soins Hormeta ont des vertus médicinales.




Écrire commentaire

Commentaires : 0