le blog beauté de céline : baume et lingettes démaquillantes


duo gagnant

Bref, j'ai découvert les lingettes nettoyantes en microfibres ainsi que LE baume démaquillant Clinique uuuuultra efficace et uuuuuuultra doux qui fait fondre le maquillage même le plus tenace !

C'est enfin devenu agréable de se démaquiller et (comme c'est le cas avec l'huile démaquillante de chez Origins) je ne passe pas de longues minutes à frotter pour avoir une peau parfaitement nette.


essayé et approuvé !

J'étais très sceptique sur l'efficacité de ses lingettes mais même sans produit et simplement humidifiées, elles sont d'une réelle efficacité.

Après avec le baume, c'est...

surprenant !

Jusqu'à maintenant, j'utilisais l'huile végétale de Jojoba, puis l'huile démaquillante de chez Origins (dont j'avais parlé ICI) pour me démaquiller mais je ne connaissais pas le baume. Le baume a une texture solide et non liquide.

Au contact de la peau, le baume fond sans toutefois laisser une texture grasse et désagréable sur la peau. Car, au contraire, la peau est douce et on la sent propre.

Le démaquillage est optimale et j'ai donc abandonné mon ancienne routine... Le baume de chez Clinique est tout simplement bluffant.


mode d'emploi

Je prélève du baume démaquillant et je me masse généreusement le visage. Le baume fond alors, emportant avec lui le fond de teint et le mascara qui se "dissout" sans peine, sans acharnement et sans faire piquer les yeux ! Ce qui atteste d'une réelle efficacité car le mascara est souvent plus compliqué à enlever.

Valeur sûre d'après moi !


Pour se procurer les lingettes en microfibres, je vous invite à contacter la personne qui les vend par correspondance ICI, c'est une dame très gentille, Anne-Bé Colmant, qui répondra à toutes vos questions, n'hésitez pas à la contacter !

Écrire commentaire

Commentaires : 0