Le blog beauté de Céline : voyage encore !


esprit equo

De la pointe des cheveux jusqu'au bout de mes orteils, j'aime faire voyager chaque partie de mon corps dans un pays différent, le tour du monde en 80 jours le retour BONJOUR !

 

C'est ainsi que, récemment, j'ai décidé d'amener mon visage au Maroc, j'adore ce pays et je m'étais promis d'y retourner, cette fois-ci ce sera par les sens !

C'est avec un soin à l'Huile d'argan et à huile de pépins de figue de barbarie que j'ai ainsi fait un voyage en première classe, ce qui est assez rare pour être signalé. 

L'huile d'argan est reconnu pour son fort pouvoir hydratant et la figue de barbarie riche en vitamine E est un antioxydant naturel qui regorge d'acides gras essentiels permettant ainsi de nourrir en profondeur et de tonifier la peau.


Au départ, j'étais assez "réticente" à l'utilisation d'une huile en contour des yeux et sur le visage car je redoutais la texture trop huileuse.

Que néni ! Cette huile de chez Esprit Equo est magique, elle pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras désagréable. 



De plus, les senteurs de cette huile sont subtiles et proposent un vraie balade champêtre. Je sens toujours un produit avant de l'appliquer et cette odeur là est un vrai bonheur qu'il sera difficile de retranscrire par écran interposé. L'odeur première n'est pas celle de l'huile d'argan que je n'apprécie pas particulièrement mais une odeur qui sent la nature, le soleil avec un touche très fine de lavande.

En plus de son odeur et de sa texture, cette huile fait vraiment bien son job car l'hydratation est assurée et le contour des yeux est parfaitement hydraté ce qui n'est pas évident dans mon cas.

Avec l'assurance du bio, les propriétés des actifs sont préservées et le soin sera ainsi optimal !

Marque encore discrète en France, Esprit Equo est une marque italienne qui gagne vraiment à être connue car le soin contour des yeux Esprit Equo (qui peut d'ailleurs s'utiliser sur tout le visage) vaut largement un sérum de Parfurmerie, c'est un coup de cœur inattendu que je recommande vivement !

Écrire commentaire

Commentaires : 0