faCEBOOK

PARTAGEZ !


LE BLOG BEAUTÉ DE CELINE : conseils beauté pour hommes

Pourquoi un blog de fille donne des conseils pour les hommes ?

Tout simplement parce qu'on les aime nos hommes, parce que ils le valent bien, parce qu'ils sont merveilleux et indispensables dans notre vie....

 

Bon ! ok cela c'est le discours officiel (...) en vérité c'est que sans nous ils sont perdus, et que si c'est pas Bibi qui s'occupe de sa peau ou de ses points noirs c'est pas lui qui va le faire ...où alors mesdames vous avez bien de la chance :))

Dans tous les cas, les conseils ci-dessous vous seront bien utiles...


a-quel-age-rencontrer-homme-de-sa-vie

Amie avec son ex ?

amie-avec-son-ex-possible

homme/femme

attirance-hommes-femmes

la barbe !

comment bien se tailler la barbe

incontournable

AUTANT POUR LES HOMMES QUE POUR LES FEMMES !

cosmétiques incontournables pour hommes

élégance for men

comment devenir elegant homme

L'élégance tout en simplicité. Ok ce titre peut vous paraître un peu snob, mas il résume pourtant bien l'élégance chez un homme... 

Alors c'est quoi être élégant ? Je vous dis tout ICI !


vertus du thé vert

vertus -the-vert

Le thé vert recèle de nombreuses vertus qui en font un thé particulièrement bon pour la santé. Découvrez tous ces bienfaits en CLIQUANT ICI !


huile avant rasage

huile-rasage

Le geste beauté numéro 1 chez l'homme reste le rasage. Pratique habituelle, voire quotidienne pour certains, ce geste devenu presque banal devrait pouvoir être réalisé comme un soin et ce, même si le temps manque.

Bien que la barbe soit à la mode depuis quelques mois déjà, l'homme continue de se raser. Le rasage n'est pas une action anodine sur la peau. En effet, rougeurs et irritations sont pour beaucoup des hommes au rendez-vous.

Pour en savoir plus sur LE geste douceur à adopter avant le rasage,CLIQUEZ ICI !


STOP aux points noirs !

Et oui, chers messieurs, vous aussi vous connaissez le glam' authentique d'avoir des points noirs sur le nez;-)

Mais n'ayez crainte, ce n'est pas une fatalité !

Des solutions existent, pour les connaître, CLIQUEZ ICI !

PLUS BEAU 


LE MAQUILLAGE NATUREL POUR HOMME

Et pourquoi PAS ?

Les hommes qui se maquillent c'est très courant dans certains milieux comme la télé, le cinéma, les mannequinat, bref le showbiz.
Personnellement, comme j'aime les hommes très nature, du genre bûcheron, je ne suis pas fan du maquillage pour homme mais de plus en plus d'hommes en font la demande et à juste titre car essayer d'effacer les traces de fatigue de façon discrète peut être une bonne chose.
Après tout, il y a des années les hommes n'étaient pas adeptes des soins pour le visage, des crèmes anti-âge et même de l'épilation, aujourd'hui c'est chose faite, les hommes prennent de plus en plus soin d'eux.
Pour le maquillage c'est différent car le mot même de MAQUILLAGE connote la féminité.
C'est pourquoi, lorsque l'on parle de maquillage pour homme, c'est faussé, ce n'est pas exactement du maquillage pour montrer mais plutôt pour dissimuler (cernes, boutons, brillance, rougeur...) afin de mettre en valeur leur visage en arborant une mine fraîche et tonique.
Tout cela doit bien évidemment rester le plus discret et le plus naturel possible.
Pour en savoir plus, CLIQUEZ ICI !

gommage

avant rasage quoi faire

Le gommage fait partie des rituels d'entretien de la peau en vue d'éliminer les peaux mortes et permettre à la peau de s'oxygéner.

Chez les hommes, ce rituel peut avoir une autre fonction : celle d'optimiser la réussite d'une épilation. En effet, la peau des hommes est épaisse et il est bon de procéder au gommage avant une épilation. Ce gommage devra d'ailleurs être renouvelé 2 à 3 jours après l'épilation afin d'éviter les poils incarnés qui déclenchent l'apparition de petits boutons rouges sur les zones épilées.

Le gommage devra être doux et non agressif pour la peau, c'est la raison pour laquelle je conseille un gommage enzymatique, pour les découvrir, CLIQUEZ ICI.


protection solaire

protection-solaire-ville-efficace

 

Pendant longtemps, la mode a poussé les hommes et les femmes à se surexposer au soleil. Cette tendance est en train de passer suite à une prise de conscience des dégâts que peut causer le soleil sur notre peau.

Encore peu connu en France, à l'inverse du Japon et des Etats-Unis, il existe des protections solaires de ville que l'on peut appliquer quotidiennement et qui permettront de freiner le vieillissement cutané et les risques de cancer.

Pour en savoir plus, CLIQUEZ ICI.


rencontrer un bel inconnu

le romantisme est-il mort ?

le-romantisme-est-il-mort

la maturité chez l'homme ?

les-hommes-sont-moins-murs-que-les-femmes

séduisant ?

pourquoi les hommes ont du charme

L'HOMME, UN CHARME À TOUTE ÉPREUVE !

pourquoi les hommes vieillissent bien

bon plan !

Des petits prix pour de grands produits !

produits-cosmetiques-à-petits-prix

Soins à Prix réduits ! C'est par ICI !


un soin doudoune

creme-de-laponie-polaar

La véritable crème de Laponie

Lorsque le grand froid arrive, le vrai de vrai, celui avec des températures négatives et qu'il pointe le bout de son nez, je sors mon incroyable crème Grand froid : la véritable crème de Laponie. Cette crème est destinée à toute la famille. La marque Polaar est au départ une marque pour homme qui s'est agrandie au fil des années. Découvrez là, en cliquant ICI !


et après le rasage 

on fait quoi ?

apres-rasage-homme

Après le rasage, la peau est échauffée, des petits boutons peuvent apparaître  surtout dans le cou car la peau y est plus fine que sur le visage.

Pour éviter les tiraillements et les irritations, des solutions existent. Pour les connaitre, CIQUEZ ICI.


OUTILS DE BEAUTé

konjac

NETTOYER SA PEAU EN DOUCEUR

bienfaits-eponge-konjac

PARFAITE POUR LES HOMMES ET LES FEMMES

L’éponge Konjac est une manière 100% naturelle et écologique de se laver le visage en douceur.

Elle est composée de fibres végétales, issue d’une plante vivace originaire d’Asie, de l’ « Amorphophallus Konjac », connue sous le nom de Konnyaku.

Découvrez là, en CLIQUANT ICI !


froid es-tu là ?

creme-visage-contre-le-froid

Ça y est l’hiver est là ! et la pluie qui va avec. On a définitivement rangé les affaires estivales pour sortir les bonnets, les gants et les manteaux.

Mais la peau du visage, elle, est à nue ! et il faut donc en prendre soin et penser à la protéger. Sans soin adapté à votre peau, l’hiver risque de la déshydrater lentement et d’altérer le film hydrolipidique qui la protège.

Pour découvrir les soins qui vont faire du bien à votre peau cet hiver, CLIQUEZ ICI !



Commentaires : 0